Qu’est ce que la protéine native ?

sport-masse-musculaire-running

muscle-homme-bodybuilderGrand sportif de nature, il est essentiel pour moi de prendre soin de ma silhouette et de sculpter mon corps avant l’arrivée des beaux jours. Cette volonté m’impose une hygiène de vie stricte avec des exercices quotidiens fractionnés dans l’objectif d’augmenter ma masse musculaire. Il va de pair que mon alimentation a un rôle déterminant dans ma prise de masse et m’impose un régime alimentaire strict enrichi en protéines. Les acides aminés contenus dans les protéines participent au renouvellement du tissu musculaire et au développement du muscle, il est donc primordial pour les personnes souhaitant développer leur musculature de combiner leur alimentation avec des compléments protéinés. Effectivement les apports en protéines par l’alimentation sont extrêmement faibles comparés aux compléments alimentaires. De plus, ces compléments sont inoffensifs pour la santé, il participe au métabolisme et au développement du muscle et vous permet d’avoir des résultats rapides. Néanmoins toutes les protéines ne se valent pas, et ceux sont les Wheys protéines issues du lait de vache qui sont traditionnellement utilisées dans la croissance musculaire.On recense deux catégories de protéines en poudre les protéines fromagères ayant subi un traitement de chaleur et non exempt de résidu tel que de la présure et les protéines natives plus recherchées pour leurs qualités.

Pour en avoir de plus amples informations, rendez-vous sur www.boodee.fr

Quels sont les avantages de la protéine native ?

Extrait à froid la protéine native n’a reçu aucune altération de chaleur pouvant endommagée les acides aminés favorisant la récupération musculaire. Ces bienfaits sont donc multipliés par rapport à une protéine traditionnelle. Cette protéine intacte issue du lait possède une grande valeur nutritionnelle, elle est notamment très riche en leucine bioactive permettant la synthèse de muscle.

Le fait que cette protéine ne soit pas dénaturée lui confère de meilleurs résultats sur l’organisme, mais aussi un de ces avantages réside dans le fait qu’elle se digère très facilement.

En termes d’utilisation cette protéine est simple et facile, elle se dilue dans l’eau ou du lait et se prend à raison de 3 fois par jour (matin-midi-goûter). J’ai pu constater après quelques mois une sèche importante et une valorisation de ma masse musculaire. Sensible aux protéines de nature, j’ai été agréablement surpris par la native, aucun maux d’estomac ni de ventre, cette protéine est vraiment très agréable à prendre. De plus, il existe plusieurs arômes pour varier les plaisirs et notamment mon péché mignon le chocolat, un vrai délice.